Caroline Marjot

cropped-couleur_petit-format

Bienvenu(e)!

Je suis Caroline Marjot, sophrologue caycédienne inscrite au RNCP, membre du Syndicat des Sophrologues Professionnels. 

Après plusieurs années en entreprise au sein de départements Ressources Humaines et Formation, j’ai souhaité m’orienter vers la Sophrologie que j’exerce depuis 2012 en Seine et Marne et à Paris. J’ai eu la chance d’être formée à l’Académie de Sophrologie de Paris (école du Docteur Chéné) puis en Principauté d’Andorre, à l’Académie Internationale de Sophrologie Caycédienne (école du Professeur Caycedo).

J’exerce en groupe pour le compte d’entreprises, d’associations, de centres médicaux, d’unions sportives, d’écoles, de collèges et de collectivités. J’accompagne également les trajectoires individuelles à partir de 3 ans, en cabinet multidisciplinaire.

Je vis mon métier avec passion, avec la joie d’adapter les séances à vos besoins comme de les mener au quotidien. J’enrichis ma pratique en associant groupes de travail, supervision et formation continue.  Pour mieux vous accompagner, j’ai choisi de me former en Cohérence Cardiaque, en sophrologie et cancérologie puis plus récemment sur le travail du deuil.

Ma formation initiale est universitaire : une licence d’anglais suivie d’un DESU en accompagnement des Ressources Humaines /Coaching.

Je travaille en français comme en anglais.

Caroline Marjot – SIRET 81186557500021

Pour tout litige de la consommation qui n’a pas trouvé de solution en direct avec l’entreprise, le consommateur particulier peut saisir le médiateur de la consommation :
– En ligne https://mediateur-consommation-smp.fr
– Par courrier à Société Médiation Professionnelle – Médiateur de la consommation
24 rue Albert de Mun
33 000 Bordeaux