plante-pousse_81
Suite à plusieurs fractures osseuses, j’ai subi de nombreuses opérations qui épuisent mon organisme, mon physique et mon mental. Grâce aux techniques de sophrologie, j’arrive à récupérer. Les tensions s’évacuent et font place à la détente. Bien dans ma tête, bien dans mon corps, la fatigue se fait moins sentir. Je suis pleine d’énergie tout en étant calme, posée ; la bonne énergie ! Il est ainsi plus aisé pour moi de bien vivre, je profite mieux de chaque instant. Et, si le besoin se fait sentir, je me recentre sur ce que nous avons fait en cours car il est facile de reproduire les exercices en voiture, au boulot, à la maison…
Virginie K, au sein d’un groupe depuis un an. 
  
Je cherchais un dérivatif à la vie de tous les jours, quelques chose de ludique, de nouveau et d’apaisant. L’opportunité a fait qu’il y avait des cours dans ma ville et je me suis inscrit. Quelle découverte! On apprend à respirer, à travailler doucement avec son corps et son esprit, les deux en corrélation. Quand je finis la séance, je suis merveilleusement bien apaisé, c’est super. C’est exactement ce que je recherchais. 
Jean-Pierre, 3e année de groupe.
 
La sophrologie, c’est s’autoriser des moments de respiration, de rencontre profonde et solide à soi-même, et le faire avec Caroline, c’est être accompagné par son écoute et son sourire bienveillants, qui nous mènent vers le meilleur de nous-mêmes. A découvrir absolument.
Raphaele, en groupe depuis 3 ans
  
La sophrologie m’a permis de me reconstruire, de refaire des projets, d’apprendre à respirer, de faire la paix avec mon cerveau, de retrouver l’équilibre psychique et physique, là où d autres méthodes avaient échoué. Je continue les exercices quand le besoin s’en fait sentir. Caroline est très à l’écoute, très apaisante et identifie très rapidement les ‘maux » sans ne jamais porter de jugement. Grâce à elle, j’ai réappris à positiver, retrouver l’espoir et à reprendre confiance en moi. Merci infiniment Caroline. 
Annie, 7 séances individuelles.